Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 10:29
« Boire ou conduire, il faut….. »

Un homme en état d’ébriété avancé a tenté de garer son véhicule devant le commissariat d'Amiens, dans la nuit de dimanche 15 à lundi 16 mars. Sous les yeux stupéfaits des policiers.

 

Il est important de prendre le volant en étant sobre uniquement. Pour sa propre sécurité et celle des autres. Mais aussi pour éviter un comportement absurde.

C'est la leçon que tirera l'homme d'une trentaine d'années, contrôlé avec 3 grammes d'alcool par litre de sang, qui a attiré l'attention de policiers alors qu'il tentait de se garer devant le commissariat d'Amiens, sur une place réservée aux fonctionnaires !!

 

Observant la grande difficulté de l'automobiliste à se garer sur cette place devant le commissariat du centre-ville d'Amiens dimanche 15 mars peu après 3h du matin, les policiers ont immédiatement senti l'odeur d'alcool en s'approchant du conducteur.

 

"Pour quelqu'un qui est un petit peu attentif, on ne peut pas ne pas voir le panneau", explique une source policière en ajoutant; "Mais il ne devait plus voir grand chose".

 

L'homme a été placé en cellule de dégrisement, puis en cellule de garde à vue, avant d'être convoqué devant le tribunal correctionnel.

 

(Source AFP)

Partager cet article

Repost 0
Published by Bacchus & Dionysos - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Fabymary POPPINS 18/03/2015 16:30

Hé bien; j'habite AMIENS et n'était pas au courant, comme quoi, et dans un sens fallait mieux qu'il tente de se garer là, au moins hop en cellule et pas de victimes!! bisous

Bacchus & Dionysos 18/03/2015 18:28

Effectivement, l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de victimes...
Belle soirée

Présentation

  • : "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • : La vie d'un club de passionnés du vin en Martinique, nos dégustations, nos voyages, nos coups de coeur.
  • Contact

Recherche