750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2018 5 20 /04 /avril /2018 09:32

La distillerie Neisson vient d'obtenir le label "Entreprise du Patrimoine vivant". Une première pour une entreprise en Martinique et pour une distillerie dans les Outre-Mer.

 

Une nouvelle récompense pour la distillerie Neisson. Cette fois, c'est le ministère des Finances qui a décoré le distillerie du Carbet. "Elle est la première entreprise de Martinique et la seule distillerie  en outre-mer à être honorée du prestigieux label "Entreprise du Patrimoine vivant"", précisent le propriétaire dans un communiqué de presse.

 

Ce label distingue les Maisons Françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence et d’exception. La distillerie du nord caraïbe rejoint donc les Cristalleries Baccarat, le sellier Hermès ou encore les Champagnes Roederer.

 « La distillerie Neisson première "Entreprise du Patrimoine vivant" en Martinique »

Le label d’État Entreprise du Patrimoine Vivant regroupe près de 1 400 entreprises françaises d’exception, avec plus de 65 000 emplois et un chiffre d’affaires cumulé annuel de plus de 14 milliards d’euros.

 

Il revendique à la fois une vision de l’artisanat et de l’industrie d’excellence, une approche entrepreneuriale, ainsi qu’une logique de transmission, un esprit de manufacture associé au patrimoine mais aussi et surtout à l’innovation.

Ce label est attribué pour une durée de 5 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une belle récompense bien méritée.
Répondre
M
ET bah bravo à elle! :)
Répondre

Présentation

  • : "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • : La vie d'un club de passionnés du vin en Martinique, nos dégustations, nos voyages, nos coups de coeur.
  • Contact

Recherche