Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 13:41
Obag’ relooke le Bag-in-Box. Cet habillage design est une élégante alternative au traditionnel suremballage en carton. Facile à transporter et à accrocher, il offre de nouvelles commodités à ce conditionnement déjà plébiscité par les consommateurs.
Read more at http://www.lavigne-mag.fr/actualites-viticulture-vin/nouveau-packaging-avec-obag-le-bib-devient-seyant-86407.html#zbsYEjursphppu4h.99

    Obag en jute naturelObag”’ relooke le Bag-in-Box.

Cet habillage design est une élégante alternative au traditionnel suremballage en carton. Facile à transporter et à accrocher, il offre de nouvelles commodités à ce conditionnement déjà plébiscité par les consommateurs.

C’est la fin des Bag-in-Box tristounets dans leur boîte en carton souvent peu seyante. Une créatrice d’objets d’intérieur, Florence AOBADIA, a eu l’idée d’habiller la poche en plastique du bib d’une sacoche en forme de goutte beaucoup plus plaisante à l’œil que l’emballage traditionnel.

 

Inspirée par la tradition des pays nordiques, où il est habituel d’acheter son vin en cubi plutôt qu’en bouteilles, la jeune femme a imaginé cet habillage à la fois pratique et élégant pour dissimuler le contenant disgracieux du vin qui trônait dans les cuisines. Cet ingénieux packaging peut s’accrocher à une branche d’arbre lors de déjeuners sur l’herbe ou être disposé à table grâce à son socle.

    Le-support.jpg
Chaque sacoche est cousue à la main dans l’atelier de la créatrice, à Paris. Cette fabrication quasiment sur mesure autorise toutes les fantaisies.

 

En lin, toile de jute, dralon (tissu résistant à l’abrasion et à la lumière) ou en cuir, la sacoche se décline en version trois, cinq ou dix litres.

 

Elle peut être personnalisée avec des logos, initiales ou une date, tamponnés en dessous de l’œillet.

 

Le mode d’emploi est simplissime. On commence par ouvrir le carton du bib pour en retirer la poche en plastique.

Il suffit ensuite et l’insérer dans la sacoche Obag’. On noue ensuite le cordon autour du robinet et on remonte la fermeture éclair. Obag’ est alors prêt à l’emploi et réutilisable à volonté.

 

Le produit est vendu en ligne sur le site www.obag.fr (http://www.obag.fr/) au prix de 29,00 à 39,00 euros selon les modèles.

 

A vous de faire votre choix !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bacchus & Dionysos - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

La serviette sur la table par Signé-Déco 02/04/2014 20:20

J'adore, je suis fan, l'été nous faisons souvent des grands barbecue et je trouve l'idée excellente. Merci Bob t'es un Amour. Bises

Bacchus & Dionysos 04/04/2014 06:04



Un plaisir de partager. Tu vas me faire rougir!!
Belle journée.
Bises.



Fabymary POPPINS 02/04/2014 11:20

elle est chic, bisous à toi

Bacchus & Dionysos 04/04/2014 06:03



Bon vendredi.
Bises.



Présentation

  • : "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • : La vie d'un club de passionnés du vin en Martinique, nos dégustations, nos voyages, nos coups de coeur.
  • Contact

Recherche