750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 23:42

Salon-de-la-RVF.jpgLes samedi 5 et dimanche 6 novembre 2011 aura lieu la 2e édition du Salon de La Revue du vin de France en Belgique, à l’Autoworld Parc du Cinquantenaire à Bruxelles, avec toujours comme objectif de permettre aux amateurs d'accéder aux vins, de découvrir les vignerons de demain, de goûter, d’échanger,…

 

L'idéal, c'est de pouvoir goûter un vin avant de l'acheter. Or ceci est rarement possible en grande distribution ou même chez les cavistes.

 

Le salon de La RVF permet aux amateurs qui veulent enrichir leur cave de déguster de nombreux vins, français et étrangers, avec en prime les conseils et explications des producteurs présents sur place.

 

Le salon de La Revue du vin de France permet aux viticulteurs de valoriser le travail accompli quotidiennement pour élaborer leurs vins.

 

Les vignobles regorgent de jeunes vignerons qui sont les espoirs et la relève de demain. Le salon de La Revue du vin de France est là aussi pour leur permettre de sortir de l'ombre.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci pour l'info, si j'ai l'occasion j'y ferais un saut, c'est pas bien loin de chez moi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu peux, vas y. j'ai fait celui de Paris et c'est très intéressant (Rencontres, échanges et dégustation,..). Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait un peu loin Bruxelles<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais pour moi aussi!! Dommage. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • : La vie d'un club de passionnés du vin en Martinique, nos dégustations, nos voyages, nos coups de coeur.
  • Contact

Recherche