750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 13:33

Hotel-Cadogan-1.jpgPour fêter ses 125 ans d’existence, le luxueux hôtel  Cadogan  (5 étoiles), situé sur Sloane Street, dans le quartier de Knightsbridge à Londres, propose depuis le 14 février, jour de la Saint-Valentin, une carte de bains au champagne.

 

Ces bains effervescents ne devraient pas être uniquement réservés à la seule clientèle de l’hôtel mais accessibles à tous. Enfin à tous, c’est vite dit.

 

Après les bains d’algues, les bains de roses ou de plantes, la vinothérapie développé par le Château Smith Haut Lafitte à Bordeaux (Les Sources de Caudalie), une nouvelle manière de prendre soin de soi débarque à Londres avec les bains au champagne.

 

En effet, il semblerait que le champagne ait des vertus tonifiantes, vivifiantes, drainantes et anti-oxydantes permettant de faire peau neuve.

Tout cela reste à prouver !!

 

La carte des “ Bains au Champagne” de l’hôtel Cadogan offre plusieurs choix et notamment un bain au Louis Custine brut à 4.700,00 € , un bain Perrier-Jouët à 7.200,00 € pour le brut 2002 et à 9.500,00 € pour le brut rosé 2004 ou encore un bain Veuve Clicquot à 9.500,00 € pour millésimé 2006.

Les prix se justifiant en partie par la grande quantité de bouteilles nécessaires à l’élaboration de ces bains, 122 flacons !!

La baignoire peut être chauffée à la température souhaitée. Merci pour le champagne surtout qu’on ne nous précise pas si certains vont rajouter des sels de bain ou se faire un shampooing. Difficile alors de boire l’eau du bain.

 

Bon tout cela pour dire que sans vouloir « jeter le bébé avec l’eau du bain », on se demande ce que certains ne feraient pas pour prendre soin de leur peau sans excentricité aucune !!

(Source VITISPHERE)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de leur peau et de leur tete parce que le champagne moi je prefere le boire
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu as parfaitement raison et je pense que les Champenois pensent de même!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'opte pour le luxe supreme<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je peux comprendre!! bonne soiree et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca chatouille les peaux aisées, lol!
Répondre
B
<br /> <br /> .....et vide aussi le porte-monaie!!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien, même i il ya pa de mal à se faire du bien, moi je préfère le boire :-)) C'est vraiment impressionant. Merci pour ton article trop fort de café.:-))
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que tu ne seras pas la seule à faire ce choix car je crois que l'on se fait plus de bien en le buvant avec modération bien sûr!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Bob,<br /> Encore un article qui me fait rire aux éclats... mais un peu "jaune" le rire tout de même... j'ai choisi de suite le bain dans lequel je me ressourcerais volontiers... Pierrer Jouët est un de mes<br /> préférés..., brut s'entend, je n'apprécie que très peu le rosé en champagne... donc...<br /> 7 200 euro pour savourer un bain et... boire la tasse... ???<br /> tout est dément dans cette proposition... mais tellement d'outre manche... je reconnais bien là nos "amis" anglais... j'ai beaucoup de mal avec eux cela dit... belle fin de journée à toi,<br /> bisous<br /> Jacqueline
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> merci pour tes impressions. Bises<br /> <br /> <br /> Bob<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : "Les Compagnons de la Grappe au Soleil"
  • : La vie d'un club de passionnés du vin en Martinique, nos dégustations, nos voyages, nos coups de coeur.
  • Contact

Recherche